T-Surprise, une expérience de thés unique

Découverte, Les boîtes surprises, Sous la loupe

Yes, une autre boîte mensuelle de ma liste que je peux maintenant cocher !

 

Suite aux concours du premier anniversaire du blogue, j’ai eu la chance de recevoir une boîte T-Surprise pour en faire l’essai.

Amateur de thé ou non, c’est une très belle boîte à offrir (aux autres ou à soi). Non seulement on y retrouve plusieurs sortes de thé, mais on a droit à d’autres petites surprises.

 

Dans ce cas-ci, on y retrouve un succulent biscuit au beurre et une éponge à mettre sur votre théière, communément appelée un ramasse-gouttes. (Celle-ci était très cute, avec un petit papillon !)

On y retrouve également différents thés, en quantité suffisante pour en faire plusieurs fois l’essai, ce que je trouve particulièrement intéressant. (Surtout que j’ai eu des visiteurs qui ont pigé dans ma boîte… :P)

 

Une jolie fiche explicative nous informe à propos des arômes et des notes qui composent chacun des thés, du moment idéal pour le consommer, de la durée d’infusion, ainsi que de la température recommandée. Ils ont même ajouté une brève présentation de chacune des compagnies dont le thé était offert avec la boîte.

 

 

Je suis plutôt conservatrice au niveau des thés que j’ai essayé jusqu’à présent. Ce que je trouve particulièrement intéressant avec la formule de la boîte mensuelle, c’est que je n’aurais pas acheté ces thés par moi-même et, sincèrement, j’ai fait de très belles découvertes, dont deux qui m’ont agréablement surprise et qui sont vite devenus mes thés favoris :

 

  • Crème Caramel Rooibos de Miesna – un méga gros WOW !
  • Suivi quand même de très près par Huang Shan Mao Feng de CHA YI, Maison de Thé, qui est d’une douceur exquise.

 

Je crois que T-Surprise offre une expérience unique avec leur boîte, leur sélection de thé et les compagnies qu’ils choisissent. Je n’hésiterais pas à l’offrir en cadeau, même à une personne qui ne s’y connaît pas du tout en thé. Je trouve que ça fait une super belle expérience de découverte et d’ouverture sur des mondes que l’on aurait pas osé (et ça, on aime ça !).

 

Vous pouvez choisir de recevoir la boîte du mois (il y a une thématique différente pour chaque mois, ça aussi c’est très intéressant ! La mienne était sous la thématique douceur.) ou vous pouvez opter pour un abonnement de 3 mois, il y a même des certificats-cadeaux disponibles sur leur site.

 

Je n’hésite pas deux secondes à la recommander, j’ai adoré. <3

 

article précédent
article suivant

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.