Rose aux joues photographie une connexion spontanée

Découverte, Sous la loupe

Avez-vous déjà fait une séance photo? Mise à part les photos prises dans le cadre ‘une pose pour le rose’ ou des photos de familles… ma première vraie expérience a eu lieu la semaine dernière avec Julie de Rose aux joues photographie.

 

Vous avez bien remarqué que je suis plutôt du genre réservé, tsé le genre de fille qui aime mieux être derrière que devant, ahah !! Mais depuis longtemps, c’est quelque chose que je souhaitais réaliser, une séance photo … professionnelle.

 

Je dois avouer que mon anxiété s’est invitée cette journée là. Je me suis quand même levée avec le goût de foncer, j’avais rendez vous pour un petit maquillage léger exprès pour la séance (parce que j’applique seulement du mascara dans mon maquillage de tous les jours) déjà là, j’étais nerveuse. Prendre des décisions avec de l’anxiété, je vous jure que c’est pas facile, mais les filles de chez Nirmala sont tout simplement géniales.

 

Donc avec mon maquillage tout frais, et après une bonne demie-heure à essayer de faire quelque chose avec mes cheveux, je me suis lancée sur la route direction montréal pour aller rejoindre Julie à son studio. Pas besoin de vous dire que mon anxiété était à son maximum, assez pour qu’il y ait une tite voix qui me dise « pourquoi je suis rendue ici? ».

 

L’expérience Rose aux joues

 

J’ai cogné, Julie a ouvert la porte, et, pour vrai, son énergie et son regard ont fait partir toutes ces vilaines énergies. La douceur a pris toute la place. Elle et moi on faisait équipe. Elle a prit le temps de m’expliquer qu’elle allait me ‘coacher’ pour prendre position et me suggérer comment me placer parce qu’on s’entend, je n’ai rien d’une mannequin!

Julie à trouvé son X dans la vie, ca se ressent fois mille a ses côtés. On vibre son enthousiasme. Après quelque secondes, on est dans son monde. Elle ne nous laisse pas s’inquiéter à propos de ce qu’on à l’air, j’ai  rarement senti autant de confiance envers quelqu’un par rapport à ma beauté (professionnellement parlant bien sûr 😉 ).

 

Et, disons le, ce sont rarement des femmes qui nous donnent ce genre de vibe dans la vie. Julie va capter ton essence, ton côté unique.. ta vraie personnalité, ta beauté de femme (tsé celle que tu penses qui a juste ton chum qui voit). Sérieusement, j’aurais voulu passer l’après-midi avec elle.

 

Malgré la courte séance, je vous jure que le choix des photos à été très difficile! J’ai reçu le courriel avec le lien de ma galeries de photos. Je me suis assise avec mon amoureux. On défilait les photos et les deux on avait le sourire, les deux on était impressionnés… par mon vrai moi.

 

Le flash

 

Mon expérience avec Rose aux joues a allumé une petite lumière, je suis sortie de là et clairement  je resplendissais. Il s’est passé quelque chose, j’étais contente, fière de moi. Une nouvelle assurance avait un petit peu émergé de tout ça.

 

Il y a une magie qui s’est opérée, durant cette séance, quelque chose de transformateur, je me suis promise de retourner pour prendre le temps de pousser l’expérience un peu plus loin et faire grandir cette belle lumière.

 

Je vous conseille vivement de laisser Julie vous faire voir qui vous êtes vraiment. Toutes les femmes devraient s’offrir une rencontre avec Rose aux joues une fois dans leur vie.

article précédent
article suivant

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Julie lit au lit
    avril 23, 2018 at 4:43

    Je te comprends tellement! Heureusement, j’ai rencontré moi aussi une photographe qui a su me mettre à l’aise. Sans elle, ma face ne serait pas aussi visible sur les internets. Et je n’habiterais pas autant mon blogue!

    Tu as choisi combien de photos? Vas-tu nous les partager? (J’en ai vu une dans ton article.)

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.