Mot d’ordre pour 2017 : Planification!

Découverte

Vous vous préparez à affronter la nouvelle année et il semble vous manquer quelque chose? Un outil de planification adapté à vos besoin de #girlboss?

 

Josée-Anne Sarasin, blogueuse, a pris elle-même les choses en main et a conçu l’outil ultime pour ne rien oublier dans notre démarche de planification à court, moyen et long terme.  76 pages pour rêver, s’améliorer et planifier. C’est bien plus qu’un simple planificateur!

 

Vous êtes une personne qui aime être organisée, qui fait constamment des listes? Vous voulez grandir et aller plus loin avec votre passion pour votre projet ? Et bien le voici le planificateur que vous attendiez !

planificateur academie du blogue

 

Trois sections le caractérisent :

 

Rêver  : retour sur les mois passés, objectifs pour la prochaine année, les rêves, listes de personnes-ressources, idées de revenus, inspirations du moment…

 

S’améliorer  : mailing list, mots-clés, évolution des statistiques, affiliations, publicités, designs…

 

Planifier  : push-goals des prochains 90 jours, objectifs, planificateur quotidien, planificateur hebdomadaire, ligne éditoriale Instagram, ligne éditoriale pour blogue, calendrier éditorial du mois, calendrier des médias sociaux, idées pour publications Facebook, organisation d’événements futurs, suivi des articles commandités, suivi des produits reçus, suivi des concours…

 

inspiration planificateur               planificateur 2017

WOW ! Il y en a du stock là-dedans, et ce n’est pas tout… Eh oui, il y a encore un gros + avec ce produit : c’est un pdf imprimable à la maison ! Alors pas besoin d’avoir peur de gâcher une page (les exercices de collage, par exemple…), le document est à vous pour toujours et vous pouvez ré-imprimer autant de fois que vous le désirez, des milliers de fois si ça vous chante !
Je l’ai moi-même acheté, je suis en train de me pencher là-dessus, et je dois avouer avoir un réel problème de structure avec mon blogue. J’en perds des bouts avec tout ce qu’il y a à faire, alors quand Josée-Anne a sorti ce produit – OH MY GOD, alléluia ! Je déteste les agendas électroniques, et ceux en papier sont pas adaptés à ma méthode de travail, alors ce fut un bon cadeau de Noël de moi à moi, et surtout un beau cadeau pour commencer l’année avec une vision claire des prochaines étapes à suivre pour le blogue !

 

Le lien pour vous le procurer juste ICI !!!

article précédent
article suivant

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.