M.a.i. x Interligne : Amour, juste amour !

Bien-être, Produits

Dans l’article de mes coups de coeur de juin, je vous ai parlé de la compagnie Mes Amis Imaginaires (M.a.i.) et je vous avais mentionné à quel point j’aimais le chandail “Amour, sans préjugés”… Et bien voilà que Caroline fait une super collaboration avec l’organisme Interligne, en lien directement avec ce chandail !!!

 

Un petit mot de Caroline concernant cette collaboration pour le mois d’août :

 

Pourquoi choisir cette cause?

 

Comme entreprise, on se fait souvent solliciter pour des dons, mais évidemment, on ne peut pas donner à tous, il faut faire des choix.

Lorsque Interligne m’a approchée pour savoir si cela m’intéressait, je me suis dit : pourquoi moi ? (Mise à part d’être gai dans mon coeur, comment pourrais-je bien les représenter ?) Puis ils m’ont parlé du chandail “Amour, sans préjugés”. Le fit est bon, j’avoue !

 

J’ai toujours été sensible à la santé mentale, je vous en ai déjà parlé #oupas. Ce qui m’attristait le plus quand je côtoyais la maladie mentale, c’était les préjugés qui l’entouraient, et le fait de me sentir obligée de justifier un comportement. Interligne vient me rejoindre sur tous ces points.

 

Gai écoute devient Interligne, parce que la majorité de leur clientèle était des hommes, alors que la ligne est pour tous (LGBT).

M.a.i. travaille également très fort chaque jour pour abattre les préjugés : nos leggings sont autant pour les femmes que pour les hommes, et le chandail “Amour, sans préjugés” a été créé à l’image de ceci.

 

C’est pour cette raison que TOUT le mois d’août, lorsque vous achetez ce chandail, 50% des profits seront versés directement à l’organisme !
Les parents peuvent aussi appeler chez Interligne s’ils/elles ont des questions liées à l’orientation sexuelle ou l’identité de genre de leur enfant. Leur service s’adresse à toutes et à tous !

 

Rendez-vous directement sur le site web mesamisimaginaires.com pour commander votre chandail, disponible maintenant en deux couleurs, blanc ET bourgogne ! Je vous invite particulièrement à le faire, parce que même en 2017, il y a encore tellement préjugés… C’en est vraiment triste. Prenons la peine d’afficher un message aussi fort et vibrant. Because love is love… On est comme on est, je suis qui je suis et, peu importe les préjugés, j’aime la personne que je suis. Tout le monde devrait avoir droit à cette liberté, montrez votre soutien en portant fièrement ce chandail.

 

JE VOUS AIME ! Je veux voir vos selfies avec votre chandail !

*crédit photo m.a.i.

 

article précédent
article suivant

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.