Bonne fête Daily pop heart !

Aventure
Bonne fête Daily pop heart !!!

Il pop des coeurs littéralement partout, je suis trop heureuse de fêter cet anniversaire, pour moi c’est très spécial.

 

Un soir, je me suis couchée et entre deux sommeils, je repensais à un article d’une blogueuse que j’avais lu durant la soirée (allo Blond Story) et il y a eu un DÉCLIC de la mort, le genre de déclic qui fait que tes yeux s’ouvrent grand, grand, comme quelqu’un qui vient d’avoir une révélation. J’avais trouvé ce que je voulais faire, j’avais trouvé la façon que j’avais toujours cherché pour faire une différence dans le monde, à ma façon, avec mes couleurs.

 

J’ai appris énormément depuis mes début dans le monde du ‘blogging’ et je suis loin d’avoir fini d’apprendre, mais j’adore ça, je sais que je suis à ma place. Je suis continuellement hors de ma zone de confort, c’est très loin d’être évident haha (les gens qui me connaissent savent à quel point je suis quelqu’un d’introvertie et réservée), et même si a priori la job de blogueuse semble facile, parce que l’on a l’image de la fille qui niaise en arrière de son écran d’ordi et qui reçoit des produits gratuits par surprise par la poste, etc., etc., je vous jure que la réalité est loin de ça.

 

Dans le but de vous en donner toujours plus, je me suis entourée de femmes inspirantes, j’en suis particulièrement fière. Chacune amène de sa couleur et de son rayonnement sur le blogue, comme chaque côté d’un diamant, et ne minimiser pas l’impact de Daphnée L. qui me ramène et me donne l’heure juste sur mes texte, et sérieusement elle vous sauve de saigner des yeux en corrigeant mes textes haha. 😛

 

Vous allez aimer ce qui s’en vient : de nouveaux portraits d’entrepreneur, des projets DIY que j’ai testé, des critiques de produits, des défis, la chronique zéro déchet dans l’infolettre par Mi au carré, et plusieurs autres surprises !

 

Mais place à la fête !!!

Pour l’occasion, plusieurs entreprises ont accepté de vous gâter !!! Dans les prochaines semaines, il y aura plusieurs concours où vous aurez la chance de remporter de supers prix provenant d’entreprises d’ici !!!

 

Élibé bijoux artisanaux, Jaune Pop, T-Surprise, Dalaï Mala, Pierre du coeur, L’Atelier Champêtre et Marie-Cristaux. C’est un rendez-vous sur la page Facebook de Daily pop heart pour y participer. Donc à partir de maintenant, il y sera présenté un concours par semaine, pour les 7 prochaines semaines. 😀 Là vous savez comment j’aime les fêtes !!!

 

LONGUE VIE à Daily pop heart et à vous, chères lectrices !
HOURRAAAA, bonne fête !

Et là, c’est vrai, va falloir que j’arrête de l’appeler bébé blogue. 😉

article précédent
article suivant

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Manon
    mai 22, 2017 at 12:34

    Deja 1 an, c’est fou, il me semble qu’il y a quelques mois seulement tu me parlais de ce projet?
    BRAVO Melissa, c’est très inspirant tout ça… Je connais ton parcours et tu as de quoi être fière.
    Merci de tous ces partages. Bon 1e anniversaire ???

    • Reply
      dailypopheart
      mai 22, 2017 at 10:27

      Merci tellement Manon, ça me touche beaucoup xxxx

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.